Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce: Fics Dark Sun 24

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Sun 24
Démonne
Dark Sun 24


Nombre de messages : 21
Localisation : Monde des ténèbres

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyLun 4 Avr - 14:37

les 5 premiers chapitres sont disponibles, ainsi que les fiches des personnages, à
http://mafamilleavanttout.forumactif.com

ATTENTION: pour pouvoir avoir accès sur les chapitres, et les fiches personnages, il faut être enregistré... ^^'''

sinon bonne lecture à tous! ^^

Dark Sun 24 alias Darky
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sun 24
Démonne
Dark Sun 24


Nombre de messages : 21
Localisation : Monde des ténèbres

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMer 6 Avr - 10:27

voici un ch'ti résumé
Héloïse Ult est lycéenne en terminale S au lycée Hikaru Hayashi, à Tokyo. C'est une très bonne élève: elle est première de sa promotion. Mais elle est rejetter par tout le monde, même sa propre famille... Et depuis toujours, elle entretient une haine peu commune pour les humains. Et ne souhaite qu'une chose partir de la terre, et vivre une autre vie.
Le soir de ses 17ans, son voeu va être réalisé. En effet, son protecteur vient la chercher pour pouvoir l'emmener dans un monde parallèle. Sa haine envers les humains fera une grande cause dans sa transformation. Qui fait d'elle: un démone.
Après lui avoir expliqué ce qui lui arrivait, son protecteur la laisse se débrouiller toute seule. Car il l'a doté de plusieurs pouvoirs, qu'elle devra découvrir par elle même.
À la demande de son protecteur, elle cherche un endroit pour se reposer. Elle entamera une marche qui la fera traversé une forêt enchantée, qui apartient à Sword, qui était devenu le Maître des Ténèbres, et des enfers. Mais elle ne le sait pas encore!
Par la découverte de son pouvoir sur le feu, elle obtient de cette forêt, un lieu où elle peut se reposer. La forêt lui indiqua une ferme abandonné, qui est aussi enchantée, sur un terrain nommé Dark Sun.Cette ferme enchantée tuait tout ceux qui ne méritait pas de vivre chez elle.
Mais Héloïse arriva à se faire respecter très vite. Et hérita du nom: Dark Sun. Mais cette vision des choses ne plait pas à tout le monde. Surtout Sword.
Cette différence de vision ammenera à des grandes bataille entre ces deux personnage.
Une grande aventure attends Dark Sun. Mais va-t-elle durer très longtemps?
Pour ça! C'est à vous de le découvrir!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphid
Mizu no Kami
Sylphid


Nombre de messages : 608
Localisation : Dans ton c**

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMer 6 Avr - 10:49

bouhouu ... mais pkoi tout le monde fait des fics sur le Japon.....Dark Sun se rattrappe avec un monde enchanté, ça va encore....
P.S: je deconne.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphid.over-blog.net
Dark Sun 24
Démonne
Dark Sun 24


Nombre de messages : 21
Localisation : Monde des ténèbres

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyJeu 7 Avr - 8:10

*tapine du pieds, les bras croisé* ça va pour cette fois! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris
Twilight Flower
Lycoris


Nombre de messages : 344

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptySam 9 Avr - 8:16

Hu hu hu, la majorité des mes histoires se passent à Hopedream ( ... Japon °x°) ou dans le monde d'Arcadia X3

Pis c'ets très bien le Japon X3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptySam 9 Avr - 9:13

Je le crois pas tu nous fait un cirque avec tes règles pour pas faire de pub mais toi tu ne te gène pas pour faire de la pub a ton forum... >o<*

Je trouve carrément idiot! Mais bon c'est ton prôblème...
Revenir en haut Aller en bas
Sylphid
Mizu no Kami
Sylphid


Nombre de messages : 608
Localisation : Dans ton c**

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyDim 10 Avr - 12:56

youhouu !! on reste Zen !!!!toujours rester Zen !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphid.over-blog.net
Invité
Invité




Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyDim 10 Avr - 13:07

Moi je sais pas si il faut rester zen.On crée des regles, on fait de la pub y compri sur les autres fora(pluriel regulier du latin dsl)...je comprend que ca puisse agasser du monde(sans parler du chapitre sur le texte, moi je dis le debat de l'europe est en suspend...votez non a la constitution de Dark sun 24!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dénèbe
Habitué
Dénèbe


Nombre de messages : 55
Localisation : séléné

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyDim 10 Avr - 13:37

On pourrais remettre la discussion a plus tard. Elle est privé d'ordi et n'est donc pas là pour se défendre. C'est ce qu'on apelle planté un couteau dans le dos. Et par pitié, pas de latin. J'en ai eu pendant trois ans et ça m'a largement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Déesse administratrice
Moon


Nombre de messages : 10271
Localisation : Aux Cieux

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyLun 11 Avr - 2:14

c'set clair que c'est pas sympa de s'attaquer à elle comme ça..><
Je suis vexé.>___<
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.skowron.free.fr/Blog/
Invité
Invité




Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyLun 11 Avr - 2:17

Pourquoi t'es véxée?

On savait pas qu'elle était privé de PC mais je pense qu'elle na pas à faire la morale alors qu'elle fait les même bétises que nous...

Mais j'arrète c'est promis.

^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylphid
Mizu no Kami
Sylphid


Nombre de messages : 608
Localisation : Dans ton c**

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyLun 11 Avr - 11:21

mais arretez de vous engueler pour ça bandes de ...minces,pas d'insultes...bandes de Screugneugneus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylphid.over-blog.net
Invité
Invité




Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyLun 11 Avr - 12:17

Euh pour le fait d'etre privée on savait pas promis.l'acte est quand meme la pour autant et fora est le pluriel de forum tout simplement(neutre premiere declianison.) :sleep: :boulet: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMar 12 Avr - 17:11

Faut pas pleurer Dark sun la vie est si belle... :wink:
Tu sais, parfois la réalité est toute autre que l'irréel du computer(anglais autorisé : profite!!! :lol!Smile.
Le comportement des gens en est donc changé de toute maniere.
C''est pour cela qu'un ton est vite mal compri sur le PC quant a expliquer mon point de vue...ca serait trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sun 24
Démonne
Dark Sun 24


Nombre de messages : 21
Localisation : Monde des ténèbres

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMer 13 Avr - 7:51

pour l'instant je trouve que la vie ne me sert à rien...
je suis comme un amas d'étoiles éteind...
j'aimerai tellement aller bien...
mais pour moi c'est déjà la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Déesse administratrice
Moon


Nombre de messages : 10271
Localisation : Aux Cieux

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMer 13 Avr - 10:42

DARKYYYYYYYY!!JE T'INTERDIS DE DIRE CA OU TU AS MON PIED OU JE PENSE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.skowron.free.fr/Blog/
Dark Sun 24
Démonne
Dark Sun 24


Nombre de messages : 21
Localisation : Monde des ténèbres

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMer 13 Avr - 11:20

= = '' pourquoi j'étais sur qu'elle allait dire ça????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyJeu 14 Avr - 2:03

EDITER


Dernière édition par le Lun 9 Mai - 8:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sun 24
Démonne
Dark Sun 24


Nombre de messages : 21
Localisation : Monde des ténèbres

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMar 3 Mai - 13:01

peut être ...........

mais je fonce sur la route
sans me laisser ronger par le doute
et je laisse la rage monter dans mes veines
pour oublier mes peines

je laisse ma conscience de côté
mon coeur se serre
l'adrénaline fait son effet
je m'envole dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Dark Sun 24
Démonne
Dark Sun 24


Nombre de messages : 21
Localisation : Monde des ténèbres

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyLun 5 Sep - 12:16

la première saison est bientot achevée... c'est à dire d'ici la fin de la semaine, vu que j'ai tout mon temps pour écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Déesse administratrice
Moon


Nombre de messages : 10271
Localisation : Aux Cieux

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyLun 5 Sep - 13:02

*énoma soupir*
veinarde pour moin c'est fini...vu le travil qui nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.skowron.free.fr/Blog/
Dark Sun 24
Démonne
Dark Sun 24


Nombre de messages : 21
Localisation : Monde des ténèbres

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMar 6 Sep - 9:44

je vais peut etre signer mon arret de mort... tant pis...
Calinou?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Déesse administratrice
Moon


Nombre de messages : 10271
Localisation : Aux Cieux

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMar 6 Sep - 11:33

*heureuse*
ça fait plaisir que quelqu'un me demande des calins...TT___TT
calinou!
Revenir en haut Aller en bas
http://celine.skowron.free.fr/Blog/
Dark Sun 24
Démonne
Dark Sun 24


Nombre de messages : 21
Localisation : Monde des ténèbres

Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 EmptyMer 7 Sep - 9:45

allez viens par la ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Fics Dark Sun 24   Annonce: Fics Dark Sun 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Fics Dark Sun 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A vous :: Vos écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser